Chargement...
Secondaire

Ecole secondaire

Pour consulter le site de l'école secondaire de Malleray, cliquer ici.

La communauté scolaire de l'école secondaire du bas de la vallée de Tavannes dispense l'enseignement du degré secondaire I aux élèves de Malleray, Bévilard, Champoz, Court, Pontenet et Sorvilier. L'école secondaire est placée sous la responsabilité politique de l'assemblée des délégués (Président : M. Bernard Leuenberger - tél. 032/492.12.70) et de la commission d'école secondaire qui est composée de :

  • Schaller Tatiana (Présidente)
  • Zaugg Nathalie
  • Gugel Murielle (Secrétaire)
  • Burri Hélène
  • Hurter Zurbuchen Joanne
  • Girod Claude
  • Bouchat Sandro
  • Kaeser Christian
  • Minder Yann 

 

Direction

Le directeur de l'école est M. LEONARDI Manuel (no de tél. 032/492.32.89) et l'inspecteur scolaire est M. Büttiker Serge, Chemin des Lovières 13, 2720 Tramelan (no de tél. 032/486.06.93).

Courriel de la direction: direction@es-malleray.ch

Coordonnées

Ecole secondaire du bas de la vallée
2735 Malleray
T 032 492 32 89
F 032 492 24 66
 

Assurance-accidents

En cas d'accident à l'école ou sur le chemin de l'école, il faut annoncer sans tarder le cas à la direction de l'école et à son assurance privée. L'assurance de l'école est une assurance complémentaire à l'assurance privée; elle n'intervient que si l'assurance privée ne couvre pas la totalité des frais.

 

Remboursement des frais de transport pour les déplacements quotidiens

 

Élèves de Court et de Sorvilier

Le montant de l'abonnement annuel vous sera remboursé au moyen d'un bulletin de versement à votre nom et comprenant les coordonnées exactes de votre compte ou de votre CCP. Nous vous prions de remettre ce bulletin de versement à la direction de l'école dans les meilleurs délais. Vous pouvez aussi commander l'abonnement à la Gare CFF et faire envoyer la facture à l'école.

Élèves de Champoz et de Pontenet

Pour les élèves provenant de ces deux localités, le montant remboursé s'élève à 150 % du prix de l'abonnement CFF des utilisateurs du train. Le montant vous sera remboursé au moyen d'un bulletin de versement à votre nom et comprenant les coordonnées exactes de votre compte ou de votre CCP. Nous vous prions de remettre ce bulletin de versement à la direction de l'école jusqu'au 31 août de l'année en cours.