Information Coronavirus (COVID-19)

Guichets fermés dès lundi 18.1.2021, mais services atteignables

Réuni en séance jeudi, le Conseil communal a apprécié la situation suite aux dernières décisions Covid du Conseil fédéral.

Le télétravail deviendra la règle au sein de l’administration communale et du service social, au moins jusqu’à fin février. Ce qui signifie que les guichets seront fermés au public dès lundi 18 janvier. Les collaboratrices et collaborateurs, qui continuent pleinement d’assumer leurs tâches, resteront atteignables par téléphone (Administration : 032 491 61 61 et Service social : 032/491 61 01). Des rendez-vous pourront être organisés en cas de besoin.

Par ailleurs, toujours en raison de la crise sanitaire et des nouvelles prescriptions, le Conseil communal a décidé de ne plus louer les salles communales pour le moment. Seules les activités scolaires et des séances de l’exécutif, du législatif, de commissions ou de services communaux pourront s’y tenir. La piscine et son restaurant, tout comme le télébob, restent fermés jusqu’à nouvel avis. Quant à la réception des nouveaux habitants prévue au mois de mars, elle est reportée à des jours meilleurs.

En espérant un retour à la normale au plus vite, le Conseil communal remercie la population de sa compréhension.

Bévilard, le 14 janvier 2021

Conseil communal de Valbirse